Les TB PC inaugurent l’espace Noëlla Rouget

Partager cet article

Léa au discours

Depuis plusieurs mois, les élèves de terminale bac pro cuisine travaillent à la reconnaissance de Noëlla Rouget. Après avoir obtenu de la Mairie que son nom intègre la liste en attente d’une nomination, ils ont permis l’inauguration de l’espace Noëlla Rouget.

BTS

C’est en présence de ses deux fils et des biographes de Noëlla, que Lola, Patrick, son fils aîné, et le Recteur, Monsieur Marois, ont dévoilé la plaque commémorative.

Les élèves n’ont pas manqué l’occasion, lors de leur discours hommage, de demander le changement de nom du lycée au profit de Noëlla. Le conseiller régional, Monsieur Touron, les a assurés qu’il plaiderait leur cause.

Les 2 bac pro MHR et les étudiants de BTS STHR ont quant à eux rendu hommage à Noëlla à leur manière, en confectionnant aux invités un cocktail digne de ce nom : pièces sucrées ou salées, locales ou exotiques, produits nobles, pétillants locaux, tout y était pour que ce moment soit un moment de partage convivial. Une inauguration assurément réussie !

Plus d'articles

Mardi 20 septembre les élèves de TST2S se sont rendus à l’épicerie sociale et solidaire du Chemin Vert. L’occasion pour eux de …

Nous avons l’immense plaisir de lancer notre nouvelle plaquette de menus pour cette année 2022-2023. Nous vous invitons à suivre le lien …