Solidarité avec le Burkina !

Partager cet article

La collecte au lycée

Dans le cadre de leur projet de chef d’œuvre, la classe de terminale Gestion administration tient à remercier, d’une part, tous ceux qui ont participé au repas solidaire qui s’est tenu le 19 mai, et d’autre part, elle souhaite remercier  Monsieur POIRIER et toute son équipe d’avoir préparé ce repas.

Merci également aux fournisseurs de la cantine d’avoir accepter de baisser leur marge pour permettre une collecte plus importante.

Affiche repas solidaire

Grâce à l’ensemble des projets mis en place par la classe (une cagnotte en ligne, un stand dans le hall du lycée en novembre dernier, des tirelires dans certains commerces), les élèves ont pu récolter la somme de 2163,86 € pour le centre de santé du village de Laba au Burkina Fasso.

L’article paru dans Le Kiosque de Saumur

L’article paru dans Le Courrier de l’Ouest

Réaction de Martine, infirmière à Laba : « Wahoo, félicitations pour toute l’équipe et grand merci pour tous ceux qui ont contribué à ce résultat.

Plus d'articles

Mardi 20 septembre les élèves de TST2S se sont rendus à l’épicerie sociale et solidaire du Chemin Vert. L’occasion pour eux de …

Nous avons l’immense plaisir de lancer notre nouvelle plaquette de menus pour cette année 2022-2023. Nous vous invitons à suivre le lien …