tertiare

secteur
bâtiment

Réunions parents professeurs

Pour rappel, les réunions parents professeurs auront lieu selon les modalités suivantes :

Pour les terminales générales et technologiques le vendredi 6 janvier 2023.

17h30 – 18h30 Madame Raimbault (directrice du CIO) et Madame De Jonquières (AS) proposeront une information Parcoursup aux parents à l’Espace Noëlla Rouget.

18h30 – 20h30 Une équipe de professeurs de la classe vous recevra en fonction des rendez-vous fixés. L’affichage des salles sera disponible dans le hall.

– Pour les terminales professionnelles le vendredi 13 janvier 2023.

Plus d'articles

Avec quelques élèves internes et surveillants de nuit volontaires, infirmières et CPE ont réalisé sur des temps d’atelier les lundis soir,  une …